1
Décoration, DIY

Yellow

Nouveau post métamorphoses, 3 siècles plus tard ! Il y a deux mois environ, une chaise rouge appartenant à la famille m’a été confiée. Elle avait bien vécu, comme en témoignaient son vernis très épais et son tissu déchiré. En dénichant une autre chaise en bois datant de la même époque, j’ai décidé de les retaper entièrement, à coup de ponçage douloureux (pour elles et pour moi) et d’une touche de jaune vif.

Si vous me suivez sur Instagram, vous les avez déjà vues défiler. C’est en effet avec beaucoup de retard que je poste ici les photos avant/après de ces 2 transformations qui ont demandé beaucoup de travail mais qui apportent un peu de soleil.

IMG_9415
_MG_9437
_MG_9443
modele_2_2
_MG_9394
modele_2_2
IMG_9562
3
IMG_9587

Les chaises jaunes et la petite table en rotin sont déjà parties vivre leur nouvelle vie, par contre cette chaise bistrot repeinte dans un coloris bleu atoll n’a pas encore trouvé acquéreur. Si elle vous plaît, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.

igyellow
Article précédent Article suivant

Vous aimerez sûrement :

4 Commentaires

  • Reply Alexia 12 janvier 2016 at 12 h 13 min

    J’ai une petite question. Quand tu peints c’est bien au pinceau et non à la bombe de peinture ? Pourquoi ne pas utiliser la bombe de peinture qui est plus rapide ? J’ai l’impression que tout le monde peint au pinceau et je me demandais « pourquoi ? ».

    • Reply Margaux 14 janvier 2016 at 18 h 16 min

      Bonjour,
      Je peins au rouleau. Parce que j’ai l’habitude de procéder ainsi, que le rendu est top et que le choix de couleurs ainsi que le budget sont bien différents. De plus, la peinture en bombe est très contraignante (surtout quand comme moi tu dois faire ça dans ton appart ou au grenier). Voilà :)

  • Reply grame 3 août 2016 at 12 h 31 min

    J’adore tes relookings (un de mes dadas aussi). Bravo pour l’originalité et les couleurs…

    • Reply Margaux 5 août 2016 at 11 h 04 min

      Merci, ça me fait très plaisir ! :)

    Laisser un commentaire