Couture, Décoration, DIY

Mint

Pour ce nouveau post, je vous propose de découvrir le relooking des 2 fauteuils à pieds compas chinés la semaine dernière. J’ai immédiatement craqué pour la forme très élégante de ces deux mignons, mais il était évident que le tissu… c’était pas possible ! (vintage oui, trop non). J’ai donc entrepris de les rehousser afin d’en avoir un menthe et un jaune. Pour ce faire, j’ai eu besoin de tissu évidemment, de mes 2 assistants de choc (impossible de manier l’agrafeuse seule même en y mettant toute ma force !!) et de beaucoup de patience pour ne pas m’énerver sur une couture qui vrille alors que c’est la canicule. Après quelques heures de travail, 2 bobos, 20 000 agrafes et autant de tentatives d’incruste du chat je suis très contente du résultat. Les couleurs se marient à merveille avec le bois d’origine et les 2 fauteuils sont repartis pour une nouvelle vie.

Par manque de place nous devons n’en garder qu’un, et notre choix s’est porté sur le mint. Si toutefois vous êtes intéressé(e) par le jaune n’hésitez pas à me contacter. Edit: le fauteuil est vendu 🙂

Article précédent Article suivant

Vous aimerez sûrement :

2 Commentaires

  • Reply Anne 15 février 2016 at 9 h 06 min

    Combien vendez-vous le jaune ? 🙂

    • Reply Margaux 15 février 2016 at 15 h 20 min

      Bonjour,
      Ce fauteuil est vendu. Par contre il est probable que j’en restaure prochainement, si cela vous intéresse vous pouvez m’envoyer un mail. Bonne journée !

    Laisser un commentaire