7
Décoration, DIY

Le kitsch est partout

Niveau déco, il y a eu dernièrement pas mal de changements dans notre appartement aux murs tordus.
 Les vide-greniers aidant, des kitscheries ont débarqué les unes après les autres (parfois plusieurs d’un coup) et ont complété une collection pour le moins éclectique. Du portrait breton totalement premier degré au distributeur à savon en forme de chouette, en passant par la collection d’horloges vintage, on peut dire que l’appart est vivant !

Les lubies s’enchaînant, il y a d’abord eu la fameuse Twiggy, puis la deuxième (mais c’est pas la même couleur, alors ça va…), puis les pots Henkel et les pommes à glaçons, avant de passer aux horloges, etc.

Malheureusement, on ne peut pas tout garder. Une de mes passions étant de retaper les meubles, il y a eu du passage ces derniers temps. Le salon se transforme parfois en showroom, les meubles défilent et le chat se demande bien pourquoi le canapé est déplacé alors qu’il allait confortablement s’installer pour sa sixième sieste de la journée. Voici donc un aperçu de ce à quoi ressemble notre intérieur aujourd’hui, à travers des morceaux choisis. Tout ou presque sur ces photos provient de vide-greniers, de chez Emmaüs ou bien de bonnes affaires faites sur Leboncoin. Et comme rien n’est jamais figé, il y aura sûrement du changement dès demain…

modele_2_2bis
13
bambi
2
modele_2_2_little
3
vintage1
henkel
15
modele_2_2bis2
14
chevet
1

Evidemment, pour trouver toutes ces bricoles il faut parfois se lever très tôt le dimanche matin, et le contrecoup s’avère rude pour certains…

cat
Article précédent Article suivant

Vous aimerez sûrement :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire