8
Décoration, DIY

Les petites métamorphoses

Pour ce nouveau post, deux petites métamorphoses !
 Après une courte pause pour moi niveau peinture et bricolage (deux semaines, c’est court mais c’est déjà trop), je me suis cette semaine lancée dans la transformation de deux petites pièces : un chevet et une table basse, très sixties comme toujours. Le premier, je l’ai déniché sur un vide-greniers et retapé sur commande dans un style sobre mais efficace : du blanc et une légère touche de couleur grâce à mon papier graphique chouchou Leroy Merlin.

Pour ce qui est de la table, j’ai voulu me faire plaisir avec de la couleur et on peut dire qu’elle ne passe pas inaperçue !

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le chat était cette fois très fainéant et aucune incruste n’est à relever… Le chantier a envahi le salon, et les serviettes de toilette ont remplacé les bâches de protection que j’oublie toujours d’acheter. Bricoler en robe et à peine équipée ? Je dis oui !

2
3
12
5
1
7
13
9
10
11
14
15

Et parce qu’elle mérite mieux qu’une simple apparition en arrière-plan, voici notre nouvelle table basse. Ceux qui me suivent sur Instagram savent déjà qu’elle nous a changé le quotidien en nous permettant, en 10 secondes seulement, de manger à table après 3 ans de dos courbés. Aucune métamorphose pour elle, elle est parfaite en l’état. Il s’agit du modèle « Révélation » créé vers 1953 par Albert Ducrot. Une pépite !

16
Article précédent Article suivant

Vous aimerez sûrement :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire